Menu
S'approcher

RSS en 4 points

« Notre vocation eucharistique définit notre mission essentielle au coeur du monde : rechercher la proximité de Dieu qui seul peut nous sanctifier, en laissant l’Eucharistie se prolonger en nous à travers toute notre vie. C’est en ce sens que nous sommes des adoratrices, non seulement dans la prière, mais aussi dans notre service apostolique. »

Règle de Vie 56

« Nous ne nous choisissons pas. Nous vivons ensemble, sachant que le Christ présent en chacune de nous fait notre unité. Cette certitude anime notre vie communautaire qui est vie de foi. »

Règle de vie 44

 

 

 

« Nous sommes toutes missionnaires, quelle que soit notre situation … »

Règle de Vie 58

 

 

« Le Christ mort et ressuscité s’offre continuellement au Père pour le salut du monde, et nous associe à son sacrifice. Il nous appelle à être une « vivante offrande à la gloire de Dieu », et à continuer son intercession pour tous nos frères. Son Esprit suscite en nous un ardent désir de nous convertir sans cesse et de nous réconcilier. Il nous envoie annoncer aux pauvres la Bonne Nouvelle du salut. »

Règle de vie 5

Annulation ou report lié au COVID-19

Les manifestations suivantes sont annulées, à cause de la pandémie du Covid-19, et la date de leur éventuel report vous sera communiquée dès qu'elle sera fixée. :

- le Grand Voyage de la Passion du Christ prévu initialement le Vendredi 10 Avril 2020 à Boucieu le Roi avec un rassemblement de fidèles a été remplacé par une proposition de prière et méditation à partir de 3 vidéos .

-l'exposition d'Art Sacré contemporain prévue initialement du 4 au 19 Avril 2020 à Boucieu le Roi a été annulée